lundi 7 février 2011

Qui m'aime, me suive !

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Je vais débuter par la mauvaise car au moins ensuite, vous pourrez trouver du réconfort dans la bonne.
Et oui, c'est aussi ma nouvelle façon d'essayer de voir les choses avec un regard plus positif, de distinguer le côté à moitié plein du verre et pas l'autre, à moitié vide. Ce n'est pas toujours facile, je le reconnais car les mauvaises habitudes ont la dent très dure (ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre car nous avons toutes et tous nos sales manies).

La mauvaise nouvelle :

"Les chroniques d'Emeralda", c'est fini.
Ce blog a déjà quelques années de vol, il a connu divers aménagements, des looks variés surtout à ses débuts, une recherche de ton et un remaniement thématique ainsi même qu'un changement de plate-forme. Oui, mais voilà, je veux toujours en faire plus et pour se faire, je viens de comprendre que parfois, cela passe par la simplification de ses ambitions et de ses outils.
J'ai remarqué que dernièrement beaucoup de thèmes que je souhaitais aborder convenaient parfaitement à deux de mes blogs : "Les chroniques d'Emeralda", mais aussi à la nouvelle mouture du "Blabla d'Emeralda". Je n'ai plus envie, ni le temps de me prendre le "citron" (déjà trop pressé, y a plus de jus !!!!) pour choisir. Je vais donc aller au plus simple et "sacrifier" un blog au profit d'un autre.

La bonne nouvelle :

L'objectif est donc de pouvoir publier plus et plus régulièrement. Donc pour vous les lecteurs, vous êtes gagnants, il vous suffit juste de basculer d'un lien vers un autre et de mettre à jour vos favoris (oui, je rêve peut-être, mais j'y suis sans doute si vous lisez ce billet).
Plus de thèmes, plus d'interaction je l'espère aussi.
A voir donc…

Ce n'est pas un adieu, juste un "On se retrouve sur le Blabla d'Emeralda" pour la suite de nos aventures "on the blog again" !

3 commentaires:

  1. Ouf, j'avais peur que tu ne publies plus ! En fait, tu auras un seul blog, ce sera plus simple !

    RépondreSupprimer
  2. pas facile de tenir plusieurs blogs à la fois... c'est l'une des raisons que j'avais également de tout regrouper sur le même, donc d'une nouvelle page.
    ravie de te suivre ici aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Même en regroupant, il me reste encore 5 blogs à faire tourner, mais en "supprimant" le 6ème, ce sera quand même déjà plus simple et puis effectivement, cela pouvait faire double emploi donc...

    RépondreSupprimer